Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Sigrid Djønne
flûte
Flûtiste norvégienne, SIGRID DJONNE joue comme principale invitée avec l’Orchestre de la Radio Norvégienne et régulièrement avec de nombreux autres orchestres norvégiens. Elle a été boursière et occupé des postes à l’Opéra National de Norvège et au Philharmonique d’Oslo. Elle occupera bientôt le poste de 2nd solo / piccolo dans l’Orchestre Philharmonique de Copenhague.
Venant de Indre Arna à Bergen, Sigrid a étudié à l’Académie Grieg de Bergen, l’Académie de Musique de Malmö et à l’Académie Royale Danoise de Musique à Copenhague avec Ulla Miilmann, avant d’achever son master à l’Ecole Supérieure de Musique, Théâtre et médias d’Hanovre sous la direction du Professeur Anna Dina Bjorn-Larsen.
Sigrid a joué comme soliste avec le BIT20 Ensemble, Dragefjellets Musikkorps (Orchestre symphonique ) ainsi qu’avec l’Orchestre Philharmonique de la jeunesse de Bergen (BFUng)
Elle est aussi membre du Trio Bris, trio pour flûtes, qui a gagné en octobre 2021 le 1er prix lors du 19ème concours international de flûte Friedrich Kuhlau, à Uelzen ( Allemagne ).
Sigrid joue une flûte dorée Muramatsu.